Traité de «con» et de «mégalo» Jean-Marie Bigard répond à François Cluzet

Covermedia

23.3.2022 - 12:27

François Cluzet s'en est pris à Jean-Marie Bigard dans En aparté. L'humoriste lui a alors répondu dans Touche Pas à Mon Poste.

Réagissant aux propos de François Cluzet qui le traitait de «con» et de «mégalo», l'humoriste a joué de son droit de réponse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
Réagissant aux propos de François Cluzet qui le traitait de «con» et de «mégalo», l'humoriste a joué de son droit de réponse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
Covermedia

Covermedia

François Cluzet n'a pas mâché ses mots ce dimanche (20 mars 22) dans En aparté, traitant Jean-Marie Bigard et Fabrice Luchini de « cons » et de « mégalos ».

Des propos qui ont fait réagir l'humoriste, qui a joué de son droit de réponse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

« J'adore François Cluzet, je trouve que c'est un artiste formidable. J'aimerais beaucoup être son ami, je l'ai déjà dit mais là, il se tire tout seul une balle dans le pied, il fait une crise de nerfs, il est très très en colère. J'ai envie de dire que j'ai pas tué le chien quoi. Qu'est-ce que j'ai fait pourquoi? Pourquoi je suis un con? Il est très possible que je sois un con ce qui n'exclut pas non plus que je sois aussi très intelligent et très gentil », s'est interrogé Jean-Marie Bigard, visiblement peiné par les propos de l'acteur.

Pour lui, leur différend pourrait venir de ses « convictions ». « C'est vrai, j'ai des convictions comme Gilles (Verdez) quand il se met souvent en pétard. S'il croit en quelque chose, il y va, il fonce. J'ai un peu tendance à faire ça, ça me coûte cher. Il a raison! Très souvent, je pourrais fermer ma gueule mais qu'est-ce qu'on serait sans les gens qui ouvrent un peu leur gueule?», ajoute-t-il, allant jusqu'à se demander s'il « y aurait eu la révolution » sans des personnes avec son caractère.

Cependant, bonhomme, il préfère calmer le jeu : « Il faut absolument qu'on aille boire une camomille tous les deux. Ça va nous détendre, je te jure! Je ne t'en veux pas du tout. »

François Cluzet n'a pas (encore) répondu à l'invitation.