Jennifer AnistonElle annonce la mort de son père avec un message bouleversant
Covermedia
15.11.2022 - 12:09
Le père de Jennifer Aniston, est décédé à l'âge de 89 ans. L'actrice lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.
Covermedia
15.11.2022, 12:09
Covermedia
Lundi (14 nov. 22), l'actrice de Friends a annoncé sur Instagram que l'acteur de la série Des Jours et des Vies était décédé le vendredi 11 novembre. C'est avec un message émouvant qu'elle lui a rendu hommage.
« Mon cher papa... John Anthony Aniston. Tu étais l'un des plus beaux humains que j'aie jamais connus. Je suis tellement reconnaissante que tu te sois envolé vers les cieux en paix, et sans douleur. Et le 11/11 rien de moins! Tu as toujours eu un timing parfait. Ce nombre aura pour toujours une signification encore plus grande pour moi maintenant (emoji de colombe) Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps (emoji de cœur brisé)... N'oublie pas de nous rendre visite », a-t-elle écrit à côté d'une série de clichés d'elle et de son père.
La star américaine a reçu un emoji de cœur dans les commentaires de la part de son ex-mari Justin Theroux et d'autres messages de soutien et de condoléances de célébrités telles que Naomi Watts, Kaley Cuoco, Helena Christensen, Chelsea Handler et Andie MacDowell.
John Aniston, qui est né sur l'île grecque de Crète, était surtout connu pour avoir joué Victor Kiriakis dans le feuilleton américain Des Jours et des Vies pendant 37 ans. Il a tenu le rôle dès 1985 et a incarné ce personnage continuellement jusqu'à sa mort.
« Nos cœurs sont brisés par la perte de notre membre bien-aimé de la famille John Aniston. Nous t'aimons John. Ta légende vivra », peut-on lire dans un message sur les réseaux sociaux du feuilleton.
John Aniston a été nommé pour un Emmy Award en 2017 dans une catégorie de second rôle et a été honoré d'un Daytime Emmy Lifetime Achievement Award en juin de cette année. Il laisse dans le deuil sa fille Jennifer Aniston, issue de son premier mariage avec Nancy Dow, son fils Alexander et sa seconde épouse Sherry Rooney.