«Que du maquillage»Jennifer Lawrence répond aux rumeurs de chirurgie esthétique
Covermedia
28.11.2023 - 11:09
Jennifer Lawrence a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique? C'est la question qui agite la toile depuis un temps et à laquelle l'actrice a répondu dans Interview Magazine alors qu'elle était interrogée par Kylie Jenner.
Covermedia
28.11.2023, 11:09
Covermedia
Jennifer Lawrence a répondu aux rumeurs affirmant qu'elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique.
La star de «Hunger Games» s'est récemment entretenue avec Kylie Jenner pour Interview Magazine autour de sujets mode et beauté. Au cours de la conversation, Jennifer Lawrence a confié que si certains fans pensaient qu'elle avait eu recours à la chirurgie plastique, elle n'utilisait pourtant que du maquillage.
«C'est incroyable ce que le maquillage peut faire; je travaille avec Hung (Vanngo) qui dessine si bien les lèvres que je l'appelle le chirurgien esthétique. Depuis que je travaille avec lui, tout le monde est convaincu que j'ai subi une opération au niveau des paupières», a déclaré l'actrice de 33 ans.
Elle a ajouté: «Je leur réponds que je n'ai pas subi d'opération autour des yeux, je me maquille».
Kylie Jenner, 26 ans, a répondu: «Oh mon Dieu. Tu sais, tu es superbe. Tu as toujours travaillé avec lui?»
«Eh bien, apparemment, j'ai eu recours à une chirurgie plastique complète», a déclaré Jennifer Lawrence à propos des rumeurs en riant.
Kylie Jenner a alors assuré à l'actrice du Challenge: «Non, j'ai vu des photos. Ça ne ressemble pas à ça».
L'actrice a aussi fait remarquer que les photos de ses 19 ans ont été comparées à celles de ses 30 ans. «J'ai commencé à 19 ans, alors je regarde les photos avant et après mes 19 ans et je me dis que j'ai grandi. J'ai perdu les rondeurs de l'enfance sur mon visage qui a changé parce que je vieillis», explique-t-elle. «Tout le monde pensait que je m'étais fait refaire le nez, mais j'ai répondu que j'avais exactement le même nez. Mes joues sont devenues plus petites. Merci de me permettre de faire une mise au point là-dessus.»