Jennifer LopezElle espère être «l'alliée» des enfants de Ben Affleck
Covermedia
13.11.2022 - 09:56
Jennifer Lopez veut être une « alliée» pour les enfants de Ben Affleck. La star a abordé la dynamique de sa famille recomposée dans une interview pour Vogue.
Covermedia
13.11.2022, 09:56
13.11.2022, 20:00
Covermedia
Après une relation très médiatisée au début des années 2000, la chanteuse d'On The Floor et l'acteur d'Argo ont repris contact en avril 2021, avant de se marier à Las Vegas en juillet dernier.
J.Lo est maintenant la belle-mère des trois enfants que la star américaine a eus avec son ex-femme Jennifer Garner, Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans et leur fils de 10 ans, Samuel, en plus d'élever ses propres enfants, ses jumeaux de 14 ans Max et Emme, issus de son mariage avec Marc Anthony.
« La transition est un processus qui doit être géré avec beaucoup de soin, a-t-elle expliqué lors d'une interview pour le numéro de décembre 2022 du magazine Vogue. Ils ressentent tellement de choses. Ce sont des adolescents. Mais ça va très bien jusqu'à présent. Ce que j'espère cultiver avec notre famille, c'est que ses enfants aient un nouvel allié en moi et que mes enfants aient un nouvel allié en lui, quelqu'un qui les aime vraiment et se soucie d'eux, mais qui peut avoir une perspective différente et m'aider à voir des choses que je ne peux pas voir avec mes enfants parce que je leur suis tellement liée émotionnellement. »