Bonheur conjugalJennifer Lopez vit « le meilleur moment » de sa vie
Covermedia
6.7.2021 - 19:34
Jennifer Lopez vit « le meilleur moment » de sa vie alors qu'elle est de nouveau inséparable de Ben Affleck, son ancien fiancé. Dans une interview avec Zane Lowe d'Apple Music, elle a avoué qu'elle est plus heureuse que jamais.
Covermedia
06.07.2021, 19:34
Covermedia
Jennifer Lopez est heureuse et veut que cela se sache. Dans une interview avec Zane Lowe d'Apple Music, publiée le 5 juillet (21), elle a assuré à ses fans qu'elle est plus heureuse que jamais après s’être séparée de son fiancé Alex Rodriguez plus tôt cette année. « Je veux juste que tout le monde sache que c'est le meilleur moment. C'est le meilleur moment de ma vie », a-t-elle avoué, en ajoutant : « Je n'ai jamais été aussi bien ».
Bien que dans l'interview, la chanteuse n'ait pas spécifiquement mentionné Ben Affleck – avec qui elle s'est fiancée seulement quatre mois après leur rencontre en 2002 avant que le couple ne se sépare en 2004 –, elle a fait référence au fait de revisiter à nouveau d'anciens chemins dans sa vie. « Je veux que les gens qui se soucient de moi, parce que je me soucie tellement d'eux, sachent que je suis vraiment arrivée à un moment de ma vie où je suis bien toute seule. Je pense qu'une fois que vous arrivez à ce moment, alors des choses incroyables vous arrivent que vous n'aviez jamais imaginé qu’elles se reproduiraient dans votre vie... C'est là où j'en suis », a-t-elle confié.
En dehors de sa vie personnelle, Jennifer Lopez vit également une période passionnante dans sa carrière. La star de 51 ans a récemment passé du temps en République dominicaine à tourner la nouvelle comédie romantique Shotgun Wedding, de Jason Moore, et vient de sortir son nouvel hymne estival Cambia El Paso (Change de rythme), une collaboration avec Rauw Alejandro. Un chanson qui doit beaucoup à la reprise de sa romance avec Ben Affleck, semble-t-il. « Certaines personnes sont vraiment inspirées quand elles ont le cœur brisé... (Ils) écrivent de la musique quand ils ont eu mal », explique-t-elle avant d’ajouter que pour elle « c'est le contraire ». « Quand je me sens vraiment bien, j'ai vraiment l'impression de faire ma meilleure musique », a-t-elle poursuivi en précisant qu’elle n’avait pas l’intention de perdre de temps. « Donc je suis rentrée de la République dominicaine et j'ai immédiatement prévenu toutes les personnes que je connais et j'ai dit : «Je veux entrer en studio». » Et cela donne un futur tube qui va faire le bonheur des soirées sur la plage ou en discothèques.