Spéculations

Jesse Plemons et Kirsten Dunst sont-ils mariés?

Covermedia

29.3.2022 - 11:06

Jesse Plemons et Kirsten Dunst sont fiancés depuis 2017, mais ils ne sont pas officiellement mariés. C'est en tout cas ce que pensaient les fans du couple, jusqu'à ce que l'acteur appelle sa compagne « ma femme» lors des Oscars, provoquant une vague de spéculations autour d'un éventuel mariage secret.

Jesse Plemons et Kirsten Dunst sont fiancés depuis 2017, mais ils ne sont pas officiellement mariés.
Cover Media

Covermedia

29.3.2022 - 11:06

Jesse Plemons a-t-il laissé entendre qu'il était marié à Kirsten Dunst lorsqu'il l'a appelée sa « femme » aux Oscars ce dimanche (27 mars 22)?

À un moment de la cérémonie, la co-animatrice Amy Schumer a traversé le public en faisant une blague sur les personnes qui remplissent les sièges (pour éviter qu'on puisse voir des sièges vides à l'image lors de la retransmission) et lorsqu'elle est arrivée au couple, elle a prétendu en plaisantant que Kirsten Dunst était une de ces figurantes et lui a demandé de libérer la place.

Quand Amy Schumer s'est assise à la place de Kirsten, Jesse Plemons a dit: « Vous savez que c'était ma femme, Amy? », ce à quoi l'humoriste a répondu: « Oh, vous êtes marié à cette remplaçante? » et il a simplement hoché la tête et déclaré: « Oui ».

Le sketch a attisé des spéculations autour du statut marital du couple, même si l'actrice de Spider-Man a récemment déclaré au Los Angeles Times qu'ils se considèrent comme mari et femme bien qu'ils ne soient pas encore officiellement mariés. « Nous nous appelons mutuellement mari et femme. Mais nous devons nous marier à ce stade. C'est ridicule. Nous n'avons simplement pas planifié de mariage. Il y a eu le covid, puis nous avons eu un autre enfant. Je ne voulais pas être enceinte, me marier, faire une fête et ne pas pouvoir m'amuser avec tout le monde », a-t-elle déclaré à la publication en février dernier.

Jesse Plemons et Kirsten Dunst se sont fiancés en 2017 et ont deux fils – Ennis, trois ans, et James, 10 mois. Ils ont tous deux été nommés pour leurs seconds rôles dans The Power of the Dog, mais ont perdu face à Troy Kotsur pour CODA et Ariana DeBose pour West Side Story.

Covermedia