Jessie J est anéantie après sa fausse couche

Covermedia

25.11.2021 - 09:58

Jessie J a fait part de son immense tristesse après avoir subi une fausse couche. La chanteuse a révélé sur Instagram avoir perdu son bébé en début de semaine.

Covermedia

25.11.2021 - 09:58

«Je suis toujours sous le choc, la tristesse est accablante. Mais je sais que je suis forte et je sais que tout ira bien», a notamment déclaré la chanteuse.

Jessie J est « accablée de tristesse » après avoir subi une fausse couche. Mercredi (24 nov. 21), la chanteuse de Domino a révélé sur Instagram que son échographiste a découvert « qu'il n'y avait plus de battement de coeur » lorsqu'elle est allée faire son troisième examen cette semaine.

« Je suis toujours sous le choc, la tristesse est accablante. Mais je sais que je suis forte et je sais que tout ira bien. Je sais aussi que des millions de femmes dans le monde ont ressenti cette douleur et bien pire, a-t-elle écrit. Je me sens connectée à celles d'entre vous que je connais et à celles d'entre vous que je ne connais pas. C'est le sentiment le plus solitaire au monde. »

Elle a ensuite expliqué qu'elle avait « décidé d'avoir un bébé toute seule » et que tomber enceinte « était un miracle en soi ». Et bien que la star britannique commence seulement à assimiler la nouvelle, elle était déterminée à monter sur scène pour son concert à Los Angeles mercredi soir.

« Ce n'est pas parce que j'évite le chagrin ou le deuil, mais parce que je sais que chanter ce soir m'aidera, a poursuivi la femme de 33 ans. J'ai fait 2 concerts en 2 ans et mon âme en a besoin. Encore plus aujourd'hui. Je sais que certaines personnes penseront que je devrais simplement l'annuler. Mais en ce moment, une chose est claire. J'ai commencé à chanter quand j'étais jeune pour avoir de la joie, pour remplir mon âme et c'est une thérapie d'amour de soi, cela n'a jamais changé et je dois traiter ça à ma façon. Je veux être honnête et vraie et ne pas cacher ce que je ressens. Je le mérite. Je veux être autant moi-même que possible en ce moment. Pas seulement pour le public, mais pour moi et mon petit bébé qui a fait de son mieux. »

Covermedia