Entre eux, tout a commencé par «un coup d'un soir»

Covermedia

6.5.2021 - 10:13

La relation de Jodie Turner-Smith et de Joshua Jackson a commencé comme une aventure d'un soir. L'actrice a évoqué la naissance de leur amour lors de son apparition dans l'émission Late Night with Seth Meyers.

Covermedia

6.5.2021 - 10:13

Jodie Turner-Smith et Joshua Jackson ont surpris leurs fans en 2019, lorsqu'ils se sont mariés en secret.
Covermedia

Jodie Turner-Smith est surprise par la longévité de sa relation avec Joshua Jackson parce que leur histoire n'était censée être qu'un «coup d'un soir». La star de «Sans aucun remords» a été liée pour la première fois à l'acteur en 2018, et ils ont surpris les fans l'année suivante en se mariant secrètement. Cependant, elle admet ne pas avoir eu de grands espoirs avec l'ancien acteur de Dawson lorsqu'ils se sont rencontrés pendant une fête.

«Quand j'ai rencontré mon mari, nous avons eu une aventure d'un soir. Nous sommes dans une aventure d'un soir qui dure depuis deux, trois ans maintenant», a-t-elle partagé lors d'une apparition dans l'émission Late Night with Seth Meyers.

Fuis on te suit...

Détaillant la nuit où leurs chemins se sont croisés, la Britannique a ajouté : «Tout d'abord, je l'ai vu avant qu'il ne me voie, et quand je l'ai vu, je me suis dit : ''C'est ça que je veux''. Et puis, quand il m'a vue, j'ai juste fait comme si je ne l'avais pas vu.»

Leur désir s'est rapidement transformé en amour et les stars sont maintenant parents d'une petite fille nommée Janie, qui vient d'avoir un an.

Jodie Turner-Smith a récemment évoqué sa joie d'avoir établi un lien aussi étroit avec son mari. «Je pense que c'est vraiment beau d'être avec quelqu'un qui est si solidaire et si aimant, a-t-elle déclaré à People.com. Nous sommes tellement similaires à bien des égards. Nous sommes comme un miroir l'un pour l'autre. Et j'aime vraiment cet être humain. On se tape tout le temps dans la main pour se féliciter de notre choix. On se dit : ''Tu as fait un excellent travail en me choisissant'', puis on se dit : ''Ouais, toi aussi."»