John Krasinski John Krasinski : une cascade difficile aurait pu mettre son mariage avec Emily Blunt en péril

Covermedia

31.5.2021 - 17:05

Covermedia

John Krasinski s'est inquiété pour son mariage en réalisant Sans un bruit II. Comme il l'a expliqué à Cinemablend, il a eu peur en faisant faire une cascade périlleuse à son épouse, Emily Blunt.

John Krasinski a eu peur pour son mariage avec Emily Blunt sur le tournage de Sans un bruit II. Le réalisateur était en effet derrière la caméra tandis que sa femme était devant, et comme il l'a dévoilé à Cinemablend, une scène fut intense à tourner. Le cinéaste a fait foncer un bus vers l'actrice à 50 km/h.

« Cette cascade est tellement vraie, je pense que j'ai risqué mon mariage en la mettant dans cette voiture. C'est vrai. Je lui ai expliqué tout ce qui allait se passer, et je lui ai dit ''Tu vas tamponner ce cascadeur. La voiture sera à moins d'un mètre de toi. Puis ce bus arrivera à 50 km/h.'' Elle s'est décomposée et a dit ''Pas vraiment ?'' ''Non, non, le bus arrivera à 50 km/h. C'est un vrai bus, et il tamponne la voiture, et tout est vrai''. Emily, que Dieu la garde, est montée dans la voiture, mais il y a aussi des enfants. Marcus est dans la voiture. Il n'y a pas d'interrupteur. Et je vais voir les parents en leur promettant que tout est sûr et que les cascadeurs ont donné le feu vert. Le bus était fait pour pouvoir s'arrêter. Il y avait des freins sur mesure pour piler facilement. Ça a donné trois semaines de répétitions pour une minute de tournage », a-t-il dévoilé.

Et la première prise a finalement été celle qui s'est retrouvée au montage. « Je lui ai demandé si elle voulait qu'on le fasse une première fois, et elle est géniale et m'a dit ''Non, mets-moi juste dedans''. Et c'est cette prise qui est dans le film », ajoute-t-il.

« C'est vraiment elle qui appelle Dieu. Parce qu'elle n'avait aucune idée. C'est comme être sur le meilleur grand-huit de votre vie. C'était cette première prise », conclut le cinéaste.