Johnny DeppIl ne veut pas laisser une miette à Amber Heard!
Covermedia
4.11.2022 - 11:12
Johnny Depp ne veut rien laisser derrière lui. Alors que l'acteur a remporté plus de 10 millions de dollars de dommages et intérêts contre son ex-femme en juin dernier, l'acteur veut désormais s'assurer qu'elle ne touche rien en retour, comme le prouvent des documents déposés devant la justice et relayés par Fox News.
04.11.2022, 11:12
Covermedia
La star de Pirates des Caraïbes a reçu 10,35 millions de dollars de dommages et intérêts après un procès en diffamation en juin dernier – dans lequel un jury a estimé que son ex-femme avait menti dans un article du Washington Post de 2018 en déclarant qu'elle était une victime de violences conjugales. L'actrice d'Aquaman a reçu de son côté 2 millions de dollars dans le cadre du même procès, les jurés ayant considéré que Depp l'avait diffamée par l'intermédiaire de son précédent avocat avant la procédure.
De nouveaux documents judiciaires obtenus par Fox News révèlent que Depp a demandé que les 2 millions de dollars de dommages et intérêts de l'actrice fassent l'objet d'un appel, estimant que le tribunal « devrait annuler le jugement sur la demande de dommages et intérêts » dans l'affaire de diffamation, mais qu'il était en revanche, et sans surprise, satisfait de la décision qui lui a rapporté 10,35 millions de dollars.
« Cependant, le tribunal de première instance a été confronté à un certain nombre de questions juridiques et factuelles inédites et complexes, et bien que le tribunal de première instance ait tranché la grande majorité de ces questions de manière raisonnable et correcte, quelques décisions étaient erronées », peut-on lire dans le document.
La requête précise que la diffamation reprochée au camp de Johnny Depp a été exécutée par l'intermédiaire de l'avocat Adam Waldman, et que l'acteur n'est pas responsable.