Jon Hamm balance

«Miles Teller s'est perdu dans les yeux du prince William»

Covermedia

27.5.2022 - 09:53

Jon Hamm et Miles Teller ont rencontré le prince William lors de la première de Top Gun: Maverick à Londres. Dans le Tonight Show, l'acteur de Mad Men a révélé ce qu'il s'est passé lorsque son confrère a croisé le regard du duc de Cambridge.

Jon Hamm a plaisanté sur la façon dont Miles Teller a été ébloui par le prince William pendant la première de Top Gun: Maverick à Londres.
Covermedia

Covermedia

27.5.2022 - 09:53

Lors d'une apparition dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, l'acteur de Mad Men a déclaré qu'il avait beaucoup apprécié sa rencontre avec le duc et la duchesse de Cambridge lors de la première du film d'action au Royaume-Uni au début du mois.

« Miles s'est un peu extasié devant les yeux du prince William. En revenant après le tournage, il m'a dit: «Ils sont si bleus, je me suis perdu dans ses yeux». J'ai dit: «OK, je ne pense pas que nous ayons été autorisés à le regarder dans les yeux». J'ai ajouté: «Tu as dit au type que tu t'étais perdu dans ses yeux?» Il a répondu: «Je pense... Je ne sais pas... J'ai perdu la tête!" », a-t-il révélé.

Si Jon Hamm n'a pas prêté beaucoup d'attention à la couleur des yeux de William, il a été impressionné par ses chaussures. « C'était une expérience très cool, ils ne pouvaient pas être plus gentils. Le prince William portait ses chaussures de smoking, avec des F-18 brodés. Des chaussures de smoking Top Gun très cool. Cela signifie que vous avez réussi. Je ne m'inquiète plus pour le prince », a-t-il ajouté.

Top Gun: Maverick, avec Tom Cruise, Jennifer Connelly, Glen Powell, Ed Harris et Val Kilmer, est sorti cette semaine en France.

Covermedia