Sur InstaJonah Hill riposte après avoir été accusé de « ruiner le surf »
Covermedia
20.10.2021 - 14:42
Jonah Hill s'est défendu d'être responsable pour avoir « ruiné le surf ». Il a répondu à ses détracteurs sur Instagram.
Covermedia
20.10.2021, 14:42
Covermedia
Jonah Hill a déclaré dans une récente interview avec GQ qu'il avait commencé à surfer au cours de la pandémie. Mais l'acteur a été pris pour cible par les auteurs d'un autocollant « humoristique » sur lequel est écrit « Jonah Hill a ruiné le surf ». Mardi, l'acteur de 37 ans a partagé une photo du sticker dans ses Stories Instagram et a immédiatement riposté avec la promesse de continuer à faire ce qu'il aime. « Je n'arrêterai jamais de faire des choses qui me rendent heureux, peu importe à quel point mon bonheur vous rend peu sûr de vous », a écrit la star de Superbad dans son post.
Sa petite amie, Sarah Brady, a également applaudi son message sur son compte, en écrivant : « Seuls les cinglés font des trucs comme ça. C'est complètement co*. Respectez votre plage en respectant les autres. »
La surfeuse de longue date et militante écologiste a ajouté : « Si vous ressentez le besoin de gâcher le plaisir de quelqu'un d'autre, demandez-vous pourquoi et envisagez de vous créer une vie personnelle ». Elle a également souligné son amour pour son petit ami. « J'aime mon homme @jonahhill et je suis fière de lui pour avoir commencé à surfer pour la pure joie que ça apporte. »
Le couple a récemment rendu publique leur relation; Sarah Brady a publié une photo d'eux deux sur une plage en août avec cette tendre légende : « Mon cœur tout entier ».
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux