Festival de Cannes

Julia Roberts nommée marraine du Trophée Chopard

Covermedia

10.5.2022 - 10:35

Les organisateurs du Festival de Cannes ont désigné Julia Roberts marraine du Trophée Chopard pour cette édition 2022.
Covermedia

Les organisateurs du Festival de Cannes ont désigné Julia Roberts marraine du Trophée Chopard pour cette édition 2022. Comme le rapporte Variety, l'actrice récompensera deux stars montantes du cinéma.

Covermedia

10.5.2022 - 10:35

Julia Roberts a été nommée Marraine du Trophée Chopard au Festival de Cannes 2022.

L'actrice de Pretty Woman remettra le prix à un jeune acteur et à une jeune actrice lors d'un dîner à Cannes le 19 mai. « Pour une fan de films comme moi, Julia Roberts représente une légende du cinéma. Son énergie et son talent ont laissé une empreinte indélébile sur plusieurs générations successives et c'est un honneur qu'elle ait accepté de transmettre symboliquement l'expérience de sa riche carrière aux deux lauréats du Trophée Chopard 2022», a déclaré Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de la marque de joaillerie de luxe, selon Variety.

Julia Roberts suit les traces de Jessica Chastain, qui a remis le prix à Jessie Buckley et Kingsley Ben-Adir lors du festival de l'année dernière. Charlize Theron, Cate Blanchett, Gwyneth Paltrow, Jude Law et Robert De Niro ont déjà remis le trophée, tandis que Florence Pugh, Shailene Woodley, James McAvoy, Marion Cotillard et John Boyega font partie des précédents lauréats.

Le Festival de Cannes 2022 se déroulera du 17 au 28 mai et présentera les avant-premières de films comme Elvis, Crimes of the Future et Armageddon Time.

Covermedia