Business Justin Bieber se lance dans le commerce de cannabis

Covermedia

5.10.2021 - 13:07

Justin Bieber a fait équipe avec la société Palms pour mettre en vente des joints de cannabis pré-roulés. Le chanteur a abordé son initiative dans une interview pour Vogue.

Justin Bieber s'apprête à lancer une nouvelle gamme de cannabis. Le chanteur de 27 ans s'est associé à l'entreprise californienne Palms pour développer une gamme de joints pré-roulés, appelée Peaches. Le nom est un clin d'œil à son hit Peaches, qui fait référence à « l'herbe de Californie ».

« J'avais l'impression que les gens essayaient de me faire culpabiliser sur la consommation d'herbe, a déclaré le chanteur né au Canada à Vogue. Mais j'ai maintenant trouvé une place dans ma vie pour les produits à base de cannabis qui ont été bénéfiques dans mon expérience humaine. »

Une partie des bénéfices seront reversés au Veterans Walk and Talk, un groupe de défense des anciens militaires dédié à la promotion de l'utilisation du cannabis et des psychédéliques dans un cadre thérapeutique. Les fonds soutiendront également le Last Prisoners Project, une organisation à but non lucratif axée sur la libération des personnes emprisonnées pour possession de cannabis et l'Eaze Momentum Accelerator, qui soutient les personnes issues de groupes marginalisés qui se lancent dans l'industrie du cannabis.

Le co-fondateur de Palms, Noah Annes, a déclaré que la société était ravie de s'associer à Justin Bieber en raison de son « ouverture sur ses problèmes de santé mentale ». « Avec l'aide de Justin pour braquer les projecteurs sur ces sujets importants, nous espérons inspirer les autres à parler plus librement de la santé mentale et de la consommation de cannabis, a-t-il déclaré dans une interview avec Vogue. Ensemble, nous pourrons faire avancer notre message sur l'utilisation du cannabis de manière fonctionnelle et significative, lui permettant d'être une lumière dans l'obscurité, et aussi, un moment vraiment agréable. »