Justin Bieber défie à nouveau Tom Cruise

Covermedia

4.1.2021 - 14:15

Justin Bieber

Justin Bieber a une fois encore défié sur Instagram Tom Cruise pour un match de boxe. L'acteur n'avait déjà pas répondu la dernière fois.

Justin Bieber a toujours envie de se monter sur le ring avec Tom Cruise, comme il l'a prouvé avec son dernier post sur les réseaux sociaux. En 2019, l'interprète de Baby avait mis au défi sur Twitter la star de Mission: Impossible, sans raison, de se batte avec lui.

Il avait répété à plusieurs reprises qu'il était sûr de gagner, avant de revenir sur ses propos, confessant être sûr qu'il lui « botterait les fesses » et qu'il lui faudrait être « en forme », car il était « vraiment maigre ». « Je pense que nous ne sommes pas dans la même catégorie, parce qu'il est massif, il a cette force de papa », avait-il dévoilé à l'époque.

Mais maintenant, le chanteur se sent prêt à se battre, partageant une image de lui sur un ring, provenant de son dernier clip, dans lequel il joue un combattant. « Tom Cruise est cuit », a-t-il écrit en légende du post publié ce samedi (2 jan. 21) sur Instagram, provoquant des réponses de la part de ses fans et de ses amis célèbres, dont Dwayne Johnson, qui semble le soutenir. « Tu vas manger des éclairs ! Tu vas ch*er du tonnerre », lui a-t-il répondu, citant le célèbre film de boxe Rocky. Cependant, l'une des personnes qui n'a pas été plus impressionnée que cela par les fanfaronnades du musicien était... sa mère, Pattie Mallette, qui a juste commenté « POURQUOI ???? ».

Tom Cruise n'a jamais répondu à Justin Bieber.

Le chanteur a sorti son nouveau clip, Anyone, pour le nouvel an, et en a profité pour partager des photos du tournage, révélant notamment qu'il avait recouvert tous ses tatouages pour le clip. Et l'artiste en a peut-être trop partagé ! En effet, sur l'une des images, on peut le voir sur une chaise, portant uniquement un boxer, poussant de nombreux fans à remarquer le gonflement de son entrejambe visible au travers du tissu blanc !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

Covermedia