Cadeau incroyable

Kanye West a envoyé un camion de roses à Kim Kardashian

Covermedia

15.2.2022 - 15:32

Kanye West s'est lâché pour la Saint-Valentin. Dans un post sur Instagram, le rappeur a dévoilé le cadeau incroyable qu'il a fait à son ex, Kim Kardashian : un camion rempli de centaines de roses.

Covermedia

15.2.2022 - 15:32

Kanye West a envoyé à Kim Kardashian un cadeau un peu fou pour la Saint-Valentin. Pour marquer la fête des amoureux, l'interprète de Stronger s'est rendu sur Instagram pour partager deux images d'un camion noir rempli de centaines de fleurs.

« MY VISION IS KRYSTAL KLEAR », a-t-il écrit en légende, accompagné d'une série d'émojis roses. « Ma vision est claire comme de l'eau de roche ». Kanye West a également tagué Kim Kardashian, dont il est toujours en instance de divorce, dans le post.

La star de la télé-réalité n'a pas encore répondu à ce cadeau extravagant. La star de la téléréalité a passé sa Saint-Valentin avec son actuel compagnon, Pete Davidson.

Plus tôt, Kanye West avait partagé un long message sur le réseau social dans lequel il a déclaré avoir « la foi » qu'il se réunira avec Kim Kardashian.

La star de la télé-réalité a demandé le divorce à Kanye West en février 2021.

Covermedia