Kanye West veut reconquérir Kim Kardashian et «rentrer à la maison»

Covermedia

25.11.2021 - 13:34

Covermedia

25.11.2021 - 13:34

Kanye West a profité d’un discours inopiné lors de la soirée de Thanksgiving de la Mission de Los Angeles pour envoyer un message de réconciliation à Kim Kardashian. Le rappeur a fait savoir qu’il voulait « changer le récit » de leur relation et avait « besoin de rentrer à la maison ».

Kanye West a admis qu'il avait fait des « erreurs » pendant son mariage avec Kim Kardashian. Lors d'une visite surprise à l'événement annuel de Thanksgiving de la Mission de Los Angeles mercredi (24 nov. 21), le rappeur de 44 ans a prononcé un discours sur sa volonté de changer le cours de l'histoire de sa famille.

« Le récit que Dieu veut est de voir que nous pouvons être rachetés dans toutes ces relations, a-t-il soutenu. Nous avons fait des erreurs. J'ai fait des erreurs. J'ai fait publiquement des choses qui n'étaient pas acceptables en tant que mari, mais là, aujourd'hui, pour n'importe quelle raison – je ne savais pas que j'allais être devant ce micro – mais je suis là pour changer le récit. »

Kanye West a poursuivi en affirmant que E! et Hulu – les deux plateformes avec lesquelles le clan Kardashian-Jenner a travaillé pour des émissions de télé-réalité – ne seront pas autorisées à « écrire le récit de ma famille ». Il a ajouté qu'il est le « prêtre de (sa) propre maison ».

L'artiste a clairement fait savoir qu'il voulait se réconcilier avec Kim Kardashian, en utilisant pour définir son couple leur surnom fusionnel de Kimye (Kim et Kanye). « Si l'ennemi peut séparer Kimye, il y aura des millions de familles qui auront l'impression que cette séparation est acceptable, a-t-il déclaré. Mais lorsque Dieu réunira Kimye, il y aura des millions de familles qui seront influencées pour voir qu'elles peuvent surmonter l'œuvre de la séparation, du traumatisme que le diable a utilisé afin de maintenir les gens dans la misère pendant que d'autres enjambent les sans-abri pour aller au magasin Gucci. »

Le rappeur a apparemment révélé qu'il avait acheté une maison près de sa famille afin de pouvoir être proche de leurs enfants – North, huit ans, Saint, cinq ans, Chicago, trois ans, et Psalm, deux ans. Cependant, il a précisé qu'il avait « besoin de rentrer à la maison » au lieu de vivre dans une demeure séparée.

C'est la deuxième fois que le chanteur de Donda indique qu'il veut se réconcilier avec la fondatrice de Skims. Lors d'une interview accordée à Drink Champs au début du mois, Kanye West a nié avoir « jamais vu les papiers » du divorce et a réfuté être déjà divorcé.

La star de télé-réalité a demandé le divorce après plus de six ans de mariage en février. Elle semble actuellement très proche de la star du Saturday Night Live, Pete Davidson.

Covermedia