«Probablement 10 à 30 Elon» Kanye West affirme que Musk est un clone!

Covermedia

5.12.2022 - 10:31

Kanye West a écrit dans un post Instagram qu'Elon Musk était probablement un hybride génétique et qu'il existait 10 à 30 clones du milliardaire. Le rappeur, déjà épinglé pour ses propos antisémites, a également pris pour cible Barack Obama dans sa diatribe.

Kanye West a affirmé qu'Elon Musk était un clone.
Kanye West a affirmé qu'Elon Musk était un clone.
KEYSTONE

Covermedia

Après avoir été suspendu de Twitter jeudi (1er déc. 22) pour « incitation à la violence», il est revenu sur Instagram avec un long post à propos du nouveau PDG de la plateforme à l'oiseau bleu. « Suis-je le seul à penser qu'Elon pourrait être à moitié chinois? Avez-vous déjà vu ses photos quand il était petit?», a écrit Kanye West sur un fond noir dans son post bizarre.

« Prenez un génie chinois et associez-le à un to-modèle sud-africain et nous avons un Elon. Je dis un Elon parce qu'ils ont probablement fait 10 à 30 Elon et c'est le premier hybride génétique qui est resté. »

Le rappeur a ensuite ajouté : « Bon, n'oublions pas Obama. » Poursuivant ses insinuations sur l'ancien président Barack Obama, il a poursuivi : « Je suis désolé d'avoir utilisé des jurons à l'église, mais je n'ai pas encore d'autre mot pour Obama. »

Il a écrit en légende de son message : « Le jour de l'anniversaire de Jay Z, le futur président des États-Unis, Ye utilise la plateforme de Mark Zuckerberg pour inciter à une enquête de masse sur les photos d'enfance d'Elon Musk au milieu du Balenciagagate. J'appelle cela la théorie de tout. Problème résolu. Gloire à Dieu. »

La légende faisait référence au scandale auquel la marque de mode Balenciaga a été récemment confrontée après avoir publié une campagne publicitaire mettant en scène des enfants tenant des accessoires de bondage.

Plus tard, Kanye West a posté une capture d'écran d'Elon Musk répondant à un tweet republiant sa tirade Instagram. « Je prends ça comme un compliment! », a écrit le milliardaire. En légende de la capture d'écran, Kanye West a ajouté : « C'était un compliment, mon ami. Maintenant, Obama d'un autre côté…»