Kanye West refuse de divorcer de Kim Kardashian

Covermedia

5.11.2021 - 16:05

Kanye West estime ne pas avoir encore divorcé de Kim Kardashian. Comme il l'a expliqué dans le podcast Drink Champs, le rappeur veut rester en couple avec la mère de ses enfants.

Covermedia

5.11.2021 - 16:05

Kanye West ne veut pas se séparer de sa « femme » Kim Kardashian. La star de la télé-réalité a demandé le divorce du rappeur et père de ses quatre enfants après plus de six ans de mariage en février dernier, et elle a plaisanté sur leur séparation lorsqu'elle a présenté le Saturday Night Live en octobre, disant « J'ai divorcé de lui » dans son monologue d'ouverture.

Kanye West, qui a récemment changé son nom légalement en Ye, a abordé la procédure de séparation pour la première fois lors d'une apparition sur le podcast Drink Champs, qui a été diffusé jeudi (4 nov. 2021). Il a insisté sur le fait que Kim Kardashian est toujours légalement son épouse et surtout qu'il veut qu'ils restent ensemble.

« SNL a fait dire à ma femme «J'ai demandé le divorce» parce qu'ils voulaient juste faire cette blague, mais je n'ai jamais vu les papiers, nous ne sommes même pas divorcés. Ce n'est pas une blague pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Je veux que nous soyons ensemble », a-t-il lancé.

Il a ensuite accusé les médias de les séparer, ajoutant : « Mais si vous regardez les médias, ce n'est pas ce qu'ils promeuvent. Ce n'est pas ce qu'ils veulent. Ils veulent que ce soit un nouveau mariage, un nouvel épisode, une nouvelle émission de télévision. »

Tout au long du podcast, le rappeur de 44 ans a fait référence à la patronne de KKW Beauty comme étant sa femme, et dans un premier temps, il a déclaré : « Ma femme, parce qu'elle est toujours ma femme, ce n'est pas de la paperasse. » Il l'a également félicitée pour avoir changé la perception de la beauté dans la société.

Malgré les affirmations de Kanye West, plusieurs sources ont rapporté en avril que Kim Kardashian et lui avaient accepté, au tribunal, de mettre fin à leur mariage et de se partager la garde de leurs enfants – North, huit ans, Saint, cinq ans, Chicago, trois ans, et Psalm, deux ans. L'interview aurait été enregistrée il y a quelques semaines, avant que la star de L'Incroyable Famille Kardashian ne s'affiche main dans la main avec Pete Davidson, star du SNL, sur des montagnes russes.

Covermedia