«C'est un manque de respect» Karine Le Marchand agacée par l'attitude de certains agriculteurs

blue News

14.8.2024

Karine Le Marchand, animatrice de «L'Amour est dans le pré», est en colère. En cause: des agriculteurs qui renouent avec des ex-copines, souvent après la diffusion de leur portrait. Elle dénonce un «manque de respect» flagrant envers les autres candidats.

«Je suis irritée parce qu'ils prennent la place de quelqu'un d'autre, c'est dommage», s'est désolée Karine Le Marchand.
«Je suis irritée parce qu'ils prennent la place de quelqu'un d'autre, c'est dommage», s'est désolée Karine Le Marchand.
imago images/PanoramiC

blue News

L'année dernière, l'animatrice de M6 avait déjà exprimé son agacement:  «Ça arrive chaque année, je crois que c'est un challenge en termes d'ego pour d'anciennes conquêtes d'essayer de faire arrêter les agriculteurs en cours de route. Pourtant chaque année, je les préviens au moment des portraits. Je leur dis: ‹faites attention, vous allez passer à la télé, vos ex vont revenir›. Je suis très énervée car on a un nombre de place limité chaque année».

Dans une récente interview à «Télé Cable Star», Karine Le Marchand a réitéré sa frustration: «Je suis irritée parce qu'ils prennent la place de quelqu'un d'autre, c'est dommage. C'est un manque de respect par rapport aux personnes qui écrivent et qui croient en l'amour. Ce sont de grandes déceptions individuelles».

La production réagit

Face à cette situation récurrente, la production de «L'Amour est dans le pré» a décidé de renforcer ses critères de sélection.

«Dans les agriculteurs et les prétendant(es) que nous avons choisis cette année, nous avons sélectionné des gens qui étaient peut-être plus prêts à prendre quelqu'un pour partager leur vie que ceux de l'année dernière», a confié la productrice de l'émission.

«Des gens capables de compromis et de faire en sorte qu'une histoire dure sur la durée. Cette année nous avons été particulièrement vigilants sur le fait de se dire ‹ok, il trouvera l'amour mais est-ce qu'il sera capable de rester sur le long terme avec cet amour qu'il a trouvé chez nous?›», a-t-elle précisé.

Les téléspectateurs pourront découvrir si cette nouvelle approche a porté ses fruits dès le 19 août prochain, date de diffusion de la saison 19 de «L'Amour est dans le pré» sur M6.