Karine Le Marchand n'en revient pas. La présentatrice s'est indignée sur Instagram contre le refus du Sénat d'inscrire l'avortement dans la constitution française.
Karine Le Marchand en colère contre le Sénat français!
La présentatrice s'est indignée sur Instagram contre le refus du Sénat d'inscrire l'avortement dans la constitution française.
26.10.2022
Karine Le Marchand est indignée par le refus du Sénat d'inscrire le droit à l'avortement dans la constitution après un vote à 139 pour et 172 contre.
« Nous sommes en 2022, et nos droits peuvent reculer… Comment peut-on remettre en cause notre droit fondamental de disposer de notre corps de femme? », s'interroge-t-elle.
« Pourquoi ces élus ont ils refusé de mettre le droit à l’avortement dans la Constitution? Je suis écœurée et inquiète », poursuit l'animatrice de L'Amour est dans le pré sur Instagram. Karine Le Marchand a ajouté à sa publication une image représentant la liste des sénateurs ayant voté contre.
Une inquiétude partagée par ses abonnés, mais aussi ses amies, comme Nathalie Marquay-Pernault, ou encore Aurélie, de L'amour est dans le pré, qui trouve ça « juste hallucinant ».