Usurpation d'identité Karine Le Marchand met en garde contre une grosse arnaque

Covermedia

25.1.2023 - 16:03

Karine Le Marchand a encore été victime d'une usurpation d'identité. L'animatrice préférée des Français a prévenu ses abonnés sur Instagram.

Les arnaques utilisant l'identité de stars sont de plus en plus nombreuses, et Karine Le Marchand en a encore été victime.
Les arnaques utilisant l'identité de stars sont de plus en plus nombreuses, et Karine Le Marchand en a encore été victime.
Covermedia

Alors qu'une marque se présente comme « la nouvelle entreprise de Karine Le Marchand qui aide des millions de Français à perdre du poids et à être en bonne santé après la pandémie », la principale intéressée a prévenu ses abonnés qu'il ne fallait pas tomber dans le piège.

« C'est une arnaque! N'achetez pas ça », a-t-elle posté dans sa Story Instagram, accompagnant son message d'une capture d'écran de la publicité mensongère.

« Je ne vends rien! C'est de la m**de! », ajoute-t-elle en légende d'une autre capture d'écran, la montrant retouchée pour faire croire qu'elle avait pris du poids.

En 2019, son ami Stéphane Plaza avait été victime d'un site utilisant son image pour récupérer frauduleusement des données. Karine Le Marchand, quant à elle, avait déjà été victime d'une arnaque utilisant son image en août dernier.