Agriculteur de «L’amour est dans le pré»

Jean-Claude Joly a mis fin à ses jours

Covermedia

27.6.2022 - 11:43

Karine Le Marchand a rendu hommage sur Instagram au candidat de L'Amour est dans le pré, Jean-Claude Joly, par un touchant message. L’agriculteur s’est donné la mort dans sa ferme, vendredi 24 juin (22).

Covermedia

27.6.2022 - 11:43

Triste nouvelle pour Karine Le Marchand. L’animatrice de L'Amour est dans le pré, bouleversée par la mort de Jean-Claude Joly, un candidat emblématique de l’émission, a écrit un message ému sous le portrait de l’agriculteur sur Instagram. « Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte», a-t-elle partagé.

L’annonce du décès de Jean-Claude Joly, candidat de la saison 6 de l’émission de M6, a sidéré tous ceux qui avaient suivi l’agriculteur normand quand, en 2011, il avait participé au programme de rencontre amoureuse en milieu rural. L’amour, il l’avait trouvé en la personne de Maud. Elle avait été conquise, comme les téléspectateurs, par son humour et son franc-parler.

Maud, déjà maman de trois enfants avait donné naissance trois ans plus tard à Charlotte, leur fille. Leurs relations avaient subi des turbulences, notamment pour violences conjugales.

L’éleveur se serait pendu dans l’étable de sa ferme, dans le village de La Frenaye, en Seine et Marne dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin. Jean-Claude Joly avait 53 ans.

Covermedia