Kate WinsletElle revoit Leonardo DiCaprio et fond en larmes!
Covermedia
24.12.2021 - 10:31
Kate Winslet n’a pas pu voir Leonardo DiCaprio pendant de longs mois à cause de la pandémie et elle a trouvé le temps long. Comme elle l’a confié au Guardian, elle n’a pas pu retenir ses larmes quand elle a enfin retrouvé l’acteur il y a peu.
Covermedia
24.12.2021, 10:31
Covermedia
Kate Winslet est toujours restée proche de Leonardo DiCaprio depuis leur rencontre sur le tournage de Titanic il y a presque 25 ans de ça. Or, quand la pandémie a frappé, il y avait déjà un moment que les deux stars ne s’étaient pas vues. Alors quand l’actrice a enfin retrouvé Leonardo DiCaprio à Los Angeles, elle a tout bonnement été submergée par l’émotion après trois ans sans se voir.
« Je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer, a-t-elle confié au Guardian. Je le connais depuis la moitié de ma vie ! Ce n’est pas comme si je m’étais retrouvée à New York ou lui à Londres et qu’il y avait moyen de prendre un café ou de dîner ensemble. On ne pouvait pas quitter nos pays respectifs. Comme de nombreux amis vivant de part le monde, on se manquait à cause du Covid. C’est un ami, un ami très proche. On est liés pour la vie. »
Enfin, Kate Winslet a profité de cette interview pour revenir sur la façon dont elle avait vécu le tournage de Titanic. Et à l’entendre, le travail a été beaucoup plus ardu pour elle que pour son acolyte ! « Ça n’a pas été plaisant pour tout le monde, mais on était tous dans le même bateau, a-t-elle continué. Même s’il avait beaucoup plus de foutus jours libres que j’en ai eus. J’imagine que j’ai été élevée pour être reconnaissante et que j’ai accepté le fait accompli. »