Rayonnante! Katy Perry séduite par la crème hydratante de Miranda Kerr

Covermedia

17.4.2021 - 15:08

La chanteuse a toujours eu du mal à utiliser des crèmes hydratantes. Elle s'extasie pourtant des vertus de Turmeric Glow.

Covermedia

Katy Perry s'extasie devant la nouvelle crème hydratante de la ligne de soins de Miranda Kerr
Katy Perry s'extasie devant la nouvelle crème hydratante de la ligne de soins de Miranda Kerr
Covermedia

Katy Perry a attribué à une crème hydratante de la ligne de soins de Miranda Kerr le mérite de l'avoir aidée à combattre son acné kystique.

La chanteuse de Firework s'est ouverte sur ses luttes cotre les poussées de boutons et la peau grasse au long de sa carrière. Mais lors d'un chat sur Instagram avec le top model et entrepreneuse beauté Miranda Kerr plus tôt cette semaine, Katy a expliqué que son teint avait été transformé depuis qu'elle avait commencé à utiliser l'hydratant Turmeric Glow de KORA Organics, qui contient de l'extrait de réglisse et de l'huile d'églantier. Son prix est de 58 $ (48 euros).

«J'ai tout utilisé pour ma peau. J'ai utilisé La Mer. J'ai utilisé des lignes de tous les dermatologues extraordinaires de Los Angeles. Mais celle-ci a tellement changé ma peau», s'extasie Katy Perry, avant d'ajouter : «Les gens me disent : «Tu es rayonnante ! Tu as des joues roses !» Je l'utilise matin et soir. Les gens pensent que je sors d'un soin du visage.»

Problèmes d'acné

Katy a avoué que, bien qu'elle ait hésité à essayer le nouveau produit au début, l'utilisation continue de la crème hydratante a «tellement changé sa peau».

«J'ai eu de l'acné adulte dans le passé et c'est pourquoi je ne me suis pas penchée sur une crème hydratante lourde. Je me disais que j'allais avoir ces boutons kystiques sous ma peau et que je ne pourrais même pas les faire sortir en les faisant sauter. Ils font un peu mal. On ne peut même pas dire s'ils sont là, mais ils sont là», poursuit la jeune femme de 36 ans. «J'en avais à cause de l'huile sur ma peau, qui devenait trop grasse, alors j'avais un peu peur des crèmes hydratantes. Je ne voulais pas de ces boutons qui restent pendant des mois.»

«J'étais nerveuse à l'idée de l'essayer... mes mes pores sont devenus plus petits, je n'ai plus de boutons, plus rien. Je n'en ai pas peur, ça ne me fait plus du tout craquer.»