Keke Palmer Atteindre la célébrité en tant qu'enfant a été «traumatisant»

Covermedia

22.7.2023 - 10:59

Keke Palmer n'a pas toujours géré la gloire facilement étant enfant. Elle a expliqué à The Cut que l'attention dont elle faisait l'objet n'était pas facile à supporter.

Keke Palmer a reconnu avoir trouvé qu'atteindre la célébrité en tant qu'enfant avait été « traumatisant ».
Keke Palmer a reconnu avoir trouvé qu'atteindre la célébrité en tant qu'enfant avait été « traumatisant ».

Covermedia

Dans une interview pour The Cut, la star de 29 ans a expliqué ce que c'était que de devenir star à un très jeune âge. « Honnêtement, au départ, c'était traumatisant quand je l'ai vécu, comme après que j'ai fait True Jackson, VP », a déclaré l'actrice, faisant référence à la sitcom de Nickelodeon. Et puis je m'y suis habituée et j'ai essayé de prendre le contrôle un peu plus en me fixant des limites et en étant un peu plus réaliste quant à ce dont j'avais besoin des gens qui étaient autour de moi. »

L'actrice de Nope a indiqué que la célébrité avait ses avantages et pouvait être « amusante et cool à certains moments », mais que l'attention qu'on lui portait pouvait être difficile à gérer. « Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait de ça. C'est intense d'avoir beaucoup d'attention portée sur soi tout le temps. Ça donne beaucoup d'anxiété. C'est énervant, a-t-elle expliqué. Tout le monde ne peut pas gérer ça. C'est un jeu dangereux. »

Keke Palmer a fait ses débuts d'actrice en 2004 lorsqu'elle a joué dans Barbershop 2: Back in Business et s'est fait un nom pour son rôle principal dans le film de 2006 Akeelah. La série True Jackson, VP, dans laquelle elle a joué le rôle principal, a été diffusée de 2008 à 2011.