Kelly ClarksonKelly Clarkson devra payer 195.000 $ par mois à son ex
Covermedia
1.8.2021 - 16:57
Un juge a ordonné à Kelly Clarkson de payer 195.000 $ de pension alimentaire par mois à son ex. The Blast a révélé les détails de leur arrangement.
01.08.2021, 16:57
Covermedia
Kelly Clarkson a été condamnée à payer à son ex-mari, Brandon Blackstock, 195.000 $ par mois de pension alimentaire pour conjoint et enfant. Un juge du tribunal du comté de Los Angeles a rendu son verdict après avoir étudié des documents selon lesquels le revenu mensuel de la chanteuse et personnalité de la télévision s'élève à plus de 1,5 million de dollars. Ce nouvel arrangement est rétroactif au 1er avril 2021.
Les documents obtenus par The Blast révèlent également que Brandon Blackstock a décidé de tourner le dos à une carrière de manager dans le secteur du divertissement et est devenu « propriétaire de ranch à temps plein ». En plus de superviser la carrière de Kelly Clarkson, il s'est également occupé de celle de Blake Shelton.
Pendant leur divorce, qui a mis fin à sept ans de mariage, la star américaine a demandé au tribunal de lui permettre de vendre leur ranch du Montana, mais le juge a rejeté la demande et a ordonné à Brandon Blackstock de commencer à couvrir les coûts de la propriété. Selon le nouveau jugement, Kelly Clarkson doit également payer 1,25 million de dollars pour couvrir les honoraires d'avocat de son ex.