C'est la guerre froide entre les soeurs Osbourne

Covermedia

8.5.2021 - 21:16

Kelly Osbourne et sa sœur aînée Aimee ne sont plus en bons termes. La star a expliqué dans le podcast Armchair Expert de Dax Shepard qu'elle ne se comprenaient pas.

Covermedia

8.5.2021 - 21:16

« Nous sommes vraiment différentes. Elle ne me comprend pas et je ne la comprends pas », déclare Kelly à propos de sa soeur.
Covermedia

Kelly Osbourne et sa sœur Aimee ne se parlent plus. Il a été rapporté en 2014 qu'Aimee Osbourne, qui avait choisi de ne pas rejoindre ses parents, Ozzy et Sharon Osbourne, se sœur Kelly et son frère Jack dans leur émission de télé-réalité familiale The Osbournes, s'était éloignée de sa sœur après une brouille.

Se confiant sur l'état actuel de leur relation dans le podcast Armchair Expert de Dax Shepard, elle a révélé qu'elles avaient coupé les ponts. « On ne se parle pas », a-t-elle affirmé, avant que le présentateur ne lui demande s'il y avait une quelconque forme de communication entre elles. « Nous sommes vraiment différentes. Elle ne me comprend pas et je ne la comprends pas », a-t-elle répondu.

Même son de cloche dans l'autre camp

En 2015, Aimee Osbourne avait abordé leur relation avec le journal The Independent. « Je ne dirais pas que les choses sont faciles entre nous, mais il y a une acceptation. Est-ce que nous passons du temps ensemble ? Non. », avait-elle déclaré.

Les deux sœurs ont été voisines en 2014 lorsque Kelly Osbourne a acheté la maison adjacente à celle de sa sœur pour 2 millions de dollars à West Hollywood. Cependant, après leur brouille, elles ont toutes deux vendu leurs propriétés et ont déménagé en 2015.