«Je suis une ratée»Kim Kardashian a loupé son examen de droit de première année
Covermedia
27.5.2021 - 14:27
Covermedia
27.05.2021, 14:27
27.05.2021, 14:47
Covermedia
Kim Kardashian n'a pas réussi son examen de première année de droit. C'est ce qu'on découvre dans le nouvel épisode de L'incroyable famille Kardashian.
Kim Kardashian a partagé à ses fans sa déception d'avoir loupé sa première année de droit. La star avait commencé à étudier en 2019, mais comme on peut le voir dans une bande-annonce du prochain épisode de L'incroyable famille Kardashian, la star dévoile qu'elle n'a pas obtenu la note requise, 560, pour valider l'examen.
« Les gars, je n'ai pas eu mon examen. Si on fait le droit comme je le fais, c'est un programme en quatre ans au lieu de trois, et après la première année, il faut passer un mini-barreau. C'était beaucoup plus dur, on m'a dit, que le vrai barreau », dévoile-t-elle à sa famille.
Les scènes, tournées en octobre, montrent ensuite Kim Kardashian rencontrant l'avocate des droits de l'homme Jessica Jackson, pour laquelle elle travaille en tant que stagiaire, et qui note que son score était de 474. « C'est très proche pour un test que beaucoup de gens ne passent pas au milieu d'une pandémie », tente-t-elle de rassurer la star. « Je suis une ratée », répond Kim Kardashian, précisant qu'elle a passé six semaines, 10 à 12 heures par jour à étudier.
« Je n'ai pas raté de tant », explique-t-elle à ses sœurs, qui lui ont assuré que leur défunt avocat de père, Robert Kardashian, aurait été fier. Selon Kim Kardashian, le pire est d'avoir passé tout ce temps loin de ses enfants pour rien. Il n'est pas précisé si la star a tenté à nouveau de passé le mini-barreau.