Mauvaise payeuse ? Kim Kardashian est poursuivie par son équipe de ménage

Covermedia

25.5.2021 - 11:33

Kim Kardashian est poursuivie en justice par les membres de son équipe de nettoyage. Selon la plainte que s'est procuré TMZ, elle n'aurait pas payé ses employés.

Kim Kardashian est poursuivie en justice par son équipe de ménage, qui affirme qu’elle ne leur a pas payé leur dû, et ne leur a pas laissé de pauses déjeuner. Sept membres de l’équipe se sont associés pour poursuivre la star, affirmant ne pas avoir été payés de façon régulière, ni compensés pour leur heures supplémentaires, et ne pas avoir eu de reçus pour le travail effectué chez elle à Hidden Hills, en Californie, ajoutant qu’ils n’avaient pas le droit de prendre des pauses déjeuners, selon des documents obtenus par TMZ.

Dommage et intérêts réclamés

En outre, les employés affirment qu’il leur avait été dit qu’ils seraient embauchés en tant qu’employés à temps plein, pour être finalement traité comme des freelances, sans les bénéfices d’un contrat d’employés. Ils demandent des dommage et intérêts.

Les représentants de la star ont répondu en affirmant que Kim Kardashian n’était pas la personne à poursuivre, car elle avait embauché une société tiers pour gérer ce service. Selon eux, elle n’est « pas responsable de la façon dont le tiers gère ses affaires et les accords passés avec l’équipe. Kim n’a jamais manqué de payer le tiers pour ses services, et espère que les problèmes entre les travailleurs et le tiers seront réglés sous peu ».