Met gala

Kim Kardashian nie avoir endommagé la robe de Marilyn Monroe

Covermedia

22.6.2022 - 14:48

Kim Kardashian affirme qu'elle a rendu la robe de Marilyn Monroe dans le même état que celui dans lequel elle était quand on lui a prêté. L'influenceuse a expliqué aux caméras de Today l'avoir portée pendant quatre minutes maximum.

Kim Kardashian a démenti avoir endommagé une robe emblématique de Marilyn Monroe lors de sa sortie au Met Gala.
Covermedia

Covermedia

22.6.2022 - 14:48

Kim Kardashian a démenti avoir endommagé une robe emblématique de Marilyn Monroe lors de sa sortie au Met Gala.

La robe ornée de cristaux, que l'icône hollywoodienne a portée pour chanter joyeux anniversaire au président américain John F. Kennedy en 1962, a été prêtée à la star par le musée Ripley's Believe It or Not!, qui possède la pièce historique, pour la porter au Met Gala, en mai. Les responsables de la collection Marilyn Monroe de Scott Fortner, la plus grande collection privée au monde de souvenirs de la légende, ont récemment affirmé que la robe avait été endommagée pendant cette sortie, partageant des photos avant et après montrant des cristaux manquants et du tissu étiré.

Lors d'une apparition dans l'émission Today ce mardi (21 juin 22), on a demandé à Kim Kardashian si les allégations de dommages étaient vraies, et elle a secoué la tête et a simplement dit « non ». Elle a ensuite détaillé le niveau de soin qu'ils avaient pris avec le précieux vêtement.

« Je me suis présentée sur le tapis rouge dans une robe et des pantoufles et j'ai mis la robe en bas du tapis, j'ai monté les escaliers, je l'ai probablement portée pendant trois minutes, quatre minutes, et puis je me suis changée juste en haut des escaliers... Je veux dire, chez Ripley, nous avons si bien travaillé ensemble. Il y avait des personnes (avec) des gants qui me l'ont mise. »

Les dirigeants du musée ont démenti les accusations la semaine dernière, assurant que « la robe était dans le même état » qu'avant le prêt après que la star de 41 ans a foulé le tapis rouge.

Comme la robe ne pouvait pas être modifiée, Kim Kardashian a dû perdre sept kilos pour rentrer dedans, et elle a révélé dans l'interview qu'elle avait ensuite perdu deux kilos supplémentaires. « Ça m'a beaucoup appris sur mon mode de vie et ma santé. Depuis, j'ai continué à manger très sainement, a-t-elle expliqué. J'ai perdu neuf kilos maintenant. Je n'essaie pas de perdre plus de poids. Mais j'ai plus d'énergie que jamais. J'ai supprimé tellement de sucre. Je mangeais beaucoup de malbouffe, je ne m'en étais même pas rendu compte, beaucoup d'aliments frits... Et j'ai complètement changé mon mode de vie. »

Covermedia