Kim Kardashian

Elle s'est fait insulter par Kanye West pour un choix vestimentaire

Covermedia

13.5.2022 - 10:03

Kim Kardashian a révélé dans le dernier épisode de The Kardashian que Kanye West avait été mécontent qu'elle choisisse elle-même sa tenue pour un événement. Elle a expliqué qu'il s'était moqué de ses choix vestimentaires en la comparant à Marge Simpson.

Covermedia

13.5.2022 - 10:03

Kim Kardashian a affirmé que Kanye West lui avait dit qu'elle ressemblait au personnage de dessin animé Marge Simpson dans une robe qu'elle a portée lors d'une cérémonie de remise de prix l'année dernière.

Au cours de l'épisode 5 de la série The Kardashians, la star de la télé-réalité a expliqué qu'elle est parfois stressée à l'idée de choisir ses propres tenues parce que c'est son ex-mari qui supervisait tous ses looks pendant des années.

Revenant sur la robe et les gants en cuir marron Fendi qu'elle portait au WSJ Magazine Innovator Awards 2021 en novembre, elle a révélé à sa sœur Kourtney Kardashian que le rappeur n'avait pas approuvée pas cette tenue et l'avait comparée à la robe portée par la matriarche des Simpsons.

« J'en suis arrivée à un point où je lui demandais conseil pour tout, jusqu'à ce que je portais. Même maintenant, j'ai des crises de panique, du genre: «Qu'est-ce que je mets?»», a-t-elle demandé, avant d'ajouter que son ex l'avait conseillée sur ses tenues pour son apparition au Saturday Night Live en octobre, mais qu'elle avait choisi son propre look pour les Innovator Awards. « Il m'a appelée après. Il m'a dit que ma carrière était terminée, puis il m'a montré une photo de Marge Simpson portant quelque chose de similaire », a-t-elle révélé.

Dans sa conversation, Kim Kardashian a reconnu qu'elle était prête à passer à autre chose lorsqu'elle a demandé le divorce du chanteur en février 2021, mais que ce dernier refusait de signer les papiers à l'époque. « Je ne sais pas, je lui demande tout le temps. Il dit qu'il le fera et puis il dit: «Eh bien, je ne veux pas divorcer, donc je ne vais pas les signer», a-t-elle ajouté. Je suis toujours super protectrice envers Kanye et je ne partage pas beaucoup de choses négatives qui se sont produites simplement parce qu'il n'est pas là pour faire la série. De plus, si je fais quelque chose dans une émission de téléréalité, alors c'est genre : «Comment ose-t-elle en parler?» Et puis il peut faire la même chose dans une chanson et c'est tellement créatif et expressif. C'est toujours, genre, deux côtés différents sont exprimés de deux manières différentes et l'un est respecté et l'autre non. »

Les deux stars, qui partagent quatre enfants, ont toutes deux été déclarées légalement célibataires en mars. La fondatrice de SKIMS sort maintenant avec l'humoriste Pete Davidson.

Covermedia