Elle veut son allée privéeKim Kardashian s’embrouille avec une voisine
Covermedia
31.12.2021 - 10:31
Kim Kardashian est en désaccord avec l’une de ses voisine. D’après TMZ, une certaine Sarah Key a déposé un recours pour empêcher la star de faire construire une allée privée pour accéder à sa propriété de Hidden Hills.
Covermedia
31.12.2021, 10:31
Covermedia
Kim Kardashian semble être une voisine quelque peu envahissante. Sarah Key, l’une de ses voisines, a déposé un recours pour que la star de la télé-réalité cesse la construction une allée sur une portion de terrain qu’elle affirme posséder.
D’après les documents juridiques obtenus par TMZ, Kim Kardashian serait sur le point de construire une route pour faciliter l’accès à sa propriété de Hidden Hills en Californie.
Toutefois, le recours n’accuse pas directement la star. Simplement, Sarah Key exige de la Hidden Hills Community Association qu’elle n’autorise aucun travaux.
D’ailleurs, plus tôt dans l’année, Sarah Key avait déjà obtenu un recours de la part de la même institution afin d’empêcher Kim Kardashian de construire une chambre forte, un parking ainsi qu’un centre de remise en forme et une loge de concierge dans sa propriété.