Kim Kardashian va pouvoir garder la maison familiale en Californie

Covermedia

13.10.2021 - 14:24

Alors que la bonne entente qui semble régner dans l’ex-couple Kardashian-West nourrit des rumeurs de réconciliation, il semble que la négociation autour du divorce suit son cours. Dernier évènement en date : TMZ révèle que Kim Kardashian récupèrera la somptueuse demeure de Los Angeles où elle vit avec ses quatre enfants.

Covermedia

13.10.2021 - 14:24

Divorcera ? Ne divorcera pas ? Les spéculations vont bon train sur la pérennité de la rupture du couple que formaient Kim Kardashian et Kanye West. Alors que l’on a pu constater la présence notable de la femme d'affaires lors des événements de lancement de l'album Donda organisés cet été par Kanye West, et que les témoignages de leurs efforts mutuels pour maintenir un ersatz de vie de famille sont relayés par la presse, les commentateurs mettaient en doute que la séparation initiée en février 2021 aboutisse à un divorce.

Mais pataras ! Du côté légal, les choses avancent et semblent confirmer que tout est en route pour un divorce en bonne et due forme. On en serait au partage des biens.

Ainsi TMZ révèle que, selon des documents judiciaires déposés mardi (12 oct. 21) au tribunal, Kim Kardashian devrait devenir la seule propriétaire de l’immense demeure de Los Angeles où elle vit avec leurs quatre enfants. Cette impressionnante villa au style minimaliste, conçue et construite par le célèbre architecte Axel Vervoordt, avait été fignolée dans les moindres détails par Kanye West en personne. La star de la télé-réalité avait affirmé aimer beaucoup cette maison, bâtie selon les principes de l’esthétique japonaise wabi-sabi (la sagesse dans la simplicité de la nature), et sa famille vit tout près.

De son côté, Kanye West a mis en vente l’un de ses ranchs du Wyoming. Le rappeur a déjà acheté une maison à Malibu pour être proche de ses enfants.

Covermedia