Kit Harington a adoré son petit rôle dans Les Eternels

Covermedia

7.11.2021 - 21:49

Kit Harington s'est réjoui de ne jouer qu'un petit rôle dans Les Eternels. Il a expliqué pourquoi dans une interview pour Variety.

Covermedia

7.11.2021 - 21:49

Kit Harington a passé du bon temps en jouant dans Les Eternels, non seulement car il n'avait pas à faire de séquences d'action, mais le tournage avait aussi lieu près de chez lui.

Dans le dernier film Marvel, la star de Game of Thrones incarne Dane Whitman, le petit ami humain du personnage éternel de Gemma Chan, Sersi, et il a admis que c'était agréable de regarder ses co-stars faire le gros du travail sans avoir à se démener. « J'ai filmé au cours des dernières semaines de tournage.

Je suis arrivé à la lecture au début, je les ai vus tout frais. Puis je suis revenu à la fin, je les ai tous vus hagards et crevés, et j'ai fait ce que j'avais à faire, a-t-il déclaré à Variety. C'était donc une expérience agréable pour moi. C'était tourné à Londres, sur place, à environ une demi-heure de route de chez moi, à peine. (…) C'était une expérience merveilleuse sur tous les points. Et j'ai vraiment adoré mon rôle, étant la personne qui reflète les humains dans le film. »

L'acteur de 34 ans a ajouté qu'il aimait incarner un personnage de second plan qui peut jouer des moments de légèreté et de comédie après des années à jouer le sérieux Jon Snow dans la série fantastique de HBO. Il a également affirmé que faire partie d'un énorme phénomène culturel ne l'avait pas dissuadé de rejoindre l'univers cinématographique Marvel.

« Je n'ai rien contre les franchises qui s'étalent sur le temps et contre le fait d'y participer. Elles m'ont très bien servi !, a-t-il expliqué. J'ai vraiment apprécié. Ce n'était donc pas une décision très difficile à prendre. Une fois que j'ai vu ce qu'ils prévoyaient, le réalisateur, Marvel, le personnage est cool, c'était une décision assez facile. »

Les Eternels, réalisé par Chloe Zhao, lauréate d'un Oscar, est actuellement en salles.

Covermedia