Kourtney Kardashian : la guerre des ex est déclarée

Covermedia

1.9.2021 - 11:19

Covermedia

1.9.2021 - 11:19

Scott Disick aurait envoyé à Younes Bendjima un message sur la relation de leur ex, Kourtney Kardashian, avec Travis Barker. Le mannequin a publié une capture d'écran sur Instagram.

L’ex de Kourtney Kardashian, Younes Bendjima, a partagé un message privé qu'il attribue à Scott Disick à propos de la relation de la star avec Travis Barker. Le mannequin, qui est sortie avec l’égérie de la télé-réalité entre 2017 et 2018, a partagé ce qui semble être une capture d’écran d’une conversation Instagram privée qu’il aurait eu avec le père des trois enfants de Kourtney Kardashian.

Commentant une photo de cette dernière embrassant passionnément son nouvel amoureux, le fondateur de Talentless aurait écrit : « Yo ! Elle va bien cette meuf ? Genre broooo c’est quoi ça ? Au milieu de l’Italie ». Ce à quoi Younes Bendjima aurait répondu : « Je m’en fiche tant qu’elle est heureuse. PS : je ne suis pas ton bro ».

Dans la légende accompagnant la publication de la capture d’écran, il ajoute « Garde la même énergie que tu avais pour moi en public, en privé », avant d’ajouter dans une autre story « Je ne pouvais pas louper celle-là. Il a fait le malin trop longtemps. J’ai essayé de rester discret et d’être le mec sympa ».

Certains de ses abonnés l’ont félicité d’avoir exposé Scott Disick, d’autres doutent de l'authenticité du message. Scott Disick, de son côté, n’a pas encore commenté l’affaire, tout comme Kourtney Kardashian.

Covermedia