Kylie Jenner Kylie Jenner : «Le prénom de mon fils n'est plus Wolf»

Covermedia

22.3.2022 - 11:25

Kylie Jenner a accueilli son deuxième enfant le mois dernier. La star a partagé sur Instagram une vidéo d'images inédites de sa grossesse et a dévoilé que le prénom de son fils avait changé !

22.3.2022 - 11:25

Kylie Jenner a partagé des images inédites de sa deuxième grossesse.

La star de télé-réalité et son petit ami Travis Scott ont accueilli leur deuxième enfant le 2 février dernier, un frère pour leur fille Stormi, âgée de quatre ans. Lundi (21 mars 22), Kylie a téléchargé une vidéo intitulée « A notre fils » sur sa page YouTube, le clip de près de 10 minutes commençant par l'affichage d'un test de grossesse positif et la révélation de la nouvelle au rappeur.

Elle documente ensuite une échographie, diverses séances de photos et sa baby shower à la fin de l'année dernière. Les séquences sont entrecoupées de clips des célèbres frères et sœurs de Kylie Jenner lui adressant des messages de félicitations.

"Nous sommes impatients de te rencontrer"

« Je veux juste que tu saches que nous t'aimons tellement, nous t'avons pour la vie, nous sommes une famille pour la vie. Je prie pour que tu aimes la famille dans laquelle tu es née parce que nous sommes très spéciaux. Nous t'aimons et nous sommes impatients de te rencontrer », déclare Kim Kardashian, tandis que Kendall Jenner ajoute : « Ky, tu m'inspires tellement pour devenir maman. Je ne suis pas encore maman moi-même et je t'admire tellement pour la façon dont tu élèves Stormi et dont tu vas élever ton nouveau bébé. Je suis tellement excitée et j'aime déjà tellement le bébé. » Khloe Kardashian, de son côté, a plaisanté en disant qu'elle est « la tante préférée de tout le monde ».

La vidéo se termine par des images montrant la jeune femme de 24 ans en train d'accoucher dans un lit d'hôpital avec Travis, 30 ans, et sa mère Kris Jenner à ses côtés. L'écran est ensuite passé au noir, bien que l'on puisse entendre les voix de Kylie Jenner et Travis Scott au moment où ils accueillent leur petit garçon.

«Le prénom de mon fils n'est plus Wolf»

Par la suite, dans une Story Instagram, la reine des cosmétiques a fait une annonce majeure concernant leur enfant. « Le prénom de mon fils n'est plus Wolf. Ça ne lui correspondait finalement pas. Je voulais juste vous le dire parce que je vois Wolf écrit partout », a partagé Kylie Jenner... sans dévoiler son nouveau prénom.

Covermedia