Madonna & Guy Ritchie en 2005.
HomeAway loue l'ancien appartement londonien de Madonna et son ex-mari Guy Ritchie.
L'ancien appartement londonien de Madonna et Guy Ritchie en location
Madonna & Guy Ritchie en 2005.
HomeAway loue l'ancien appartement londonien de Madonna et son ex-mari Guy Ritchie.
Le petit appartement que Madonna a partagé quelques années avec son ex-mari Guy Ritchie est désormais en location au prix de 837€ la nuit.
Pour un appartement qui a abrité la "Material Girl", cette location pouvant héberger jusqu'à six personnes dans ses deux chambres et deux salles de bain est étonnement modeste.
Très bien situé, dans le quartier de South Kensington, non loin de Hyde Park et du Musée Victoria and Albert, cette demeure historique date du XVIIIème siècle et servait à l'époque d'habitation pour le petit personnel de la haute société londonienne.
A en croire les médias britanniques, cet appartement était à l'origine celui de Guy Ritchie avant que Madonna ne l'y rejoigne de 1999 à 2003. Il donne sur une allée pavée privatisée qui leur permettait d'éviter les paparazzis.
Les lieux ont été entièrement redécorés, notamment avec des tapis persans accrochés aux murs et au sol dans certaines parties de l'appartement.
Les fans de la star pourront s'imaginer en train de préparer un bon repas aux côtés de la reine de la pop dans son ancienne cuisine chromée ou choisir un bon livre dans l'une des bibliothèques toute hauteur du salon ou des chambres. Côté meubles, l'intérieur est assez minimaliste et fonctionnel.
L'appartement est inscrit à la location sur Abritel.fr et géré par l'agence Travel Keys. Il faudra débourser environ 837$ par nuit pour une durée minimum de quatre nuitée.
Retour à la page d'accueil