Vaccinée et fière de l'être

Lââm clashe les antivax

Covermedia

14.7.2021 - 09:28

Covermedia

14.7.2021 - 09:28

Lââm s'en est prise aux antivax sur Instagram. La chanteuse préfère faire confiance à la science et le dit avec humour.

Lââm est vaccinée, et elle n'est « pas un mouton », contrairement à ce que disent les opposants au vaccin contre le coronavirus !

La chanteuse s'en est pris avec humour aux arguments des antivax, postant notamment sur Instagram une photo de paquet de cigarettes avec en légende : « "Je ne veux pas me faire vacciner je ne sais pas ce qu’il y’a dedans" Y’a des comiques sur terre ».

«Payée en kébab»

La star a ensuite été accusée par certains internautes d'être à la solde de « Big Pharma ». Lââm a répondu qu'elle était effectivement « payée en kébab »... Une bonne humeur nécessaire, alors que la France semble se déchirer sur la question de la vaccination et du passeport sanitaire.

Depuis l'annonce d'Emmanuel Macron, ce lundi (12 juillet 21), sur le pass sanitaire et les vaccins qui seraient indispensables pour, par exemple, profiter des bars, restaurants et transports en commun longue distance, 1.300.000 rendez-vous vaccinaux ont été pris en moins de 24 heures. Le chef de l'Etat semble avoir convaincu quelques résistants à la vaccination.

Covermedia