«Effrayés» par son succès La célébrité a fait le tri parmi les amis d'Olivia Rodrigo 

Covermedia

3.10.2021 - 23:52

Olivia Rodrigo a perdu quelques amis suite à son ascension fulgurante. Elle a cependant expliqué à Vogue Singapour avoir été surprise de constater qui était toujours à ses côtés.

Covermedia

L'actrice et chanteuse a sorti son premier album «Sour» en mai et celui-ci a cartonné.
L'actrice et chanteuse a sorti son premier album «Sour» en mai et celui-ci a cartonné.
Covermedia

Olivia Rodrigo a été surprise par les personnes de son entourage qui l'ont « véritablement soutenue » lorsqu'elle a connu la gloire. L'actrice et chanteuse a sorti son premier album «Sour» en mai, le disque étant acclamé par la critique, notamment pour ses morceaux «Drivers License» et «Good 4 U».

Mais alors qu'elle est désormais reconnue partout où elle va, elle a laissé entendre dans une interview pour le numéro d'octobre 2021 de Vogue Singapour que certains de ses amis avaient été « effrayés » par son succès. «C'était surprenant de voir qui me soutenait vraiment et qui ne me soutenait pas, a expliqué la star de 18 ans. Parfois, lorsque vous avez beaucoup de succès très rapidement, cela peut effrayer les gens et les pousser à se sentir différents. C'était une chose intéressante à apprendre. Je suis en train de tout comprendre.»

Tout change, rien ne change

La star américaine a ensuite affirmé se sentir à l'aise avec son art, mais cela ne veut pas dire que la célébrité et un emploi du temps surchargé ne sont pas difficiles à assumer.

«Je prends les choses étape par étape. Cela peut cependant être très difficile pour votre santé mentale, a-t-elle poursuivi. Je suis reconnaissante envers les gens qui m'aiment pour moi et me tiennent à l'écart de tout le bruit et des tabloïds ou de ce que les gens disent de moi sur les réseaux sociaux. Cela a toujours été une priorité absolue. C'est drôle de voir à quel point la reconnaissance change tout, mais aussi ne change rien dans votre vie. Les problèmes que j'avais il y a un an sont toujours les problèmes que j'ai aujourd'hui, et les choses qui m'ont apporté de la joie il y a un an sont toujours les choses qui m'apportent de la joie aujourd'hui. C'est juste un autre aspect de la vie que vous devez apprendre à gérer, mais cela ne change pas qui vous êtes en tant que personne.»