Auteurs en fuite La chanteuse Vitaa séquestrée et cambriolée avec sa famille

La Rédaction de blue News

20.12.2023

Selon une information de Purepeople, la chanteuse Vitaa, son mari et leurs trois enfants auraient été séquestrés par des cambrioleurs dans la nuit du 19 au 20 décembre. La police serait sur une piste concernant les auteurs, qui ont pris la fuite.

Vitaa et sa famille auraient été cambriolés et séquestrés par trois malfaiteurs.
Vitaa et sa famille auraient été cambriolés et séquestrés par trois malfaiteurs.
IMAGO/ABACAPRESS

La Rédaction de blue News

Un cambriolage violent aurait eu lieu au domicile de Vitaa en présence de la chanteuse et de sa famille dans la nuit du 19 décembre, révèle Purepeople.com.

Au petit matin, trois malfaiteurs se seraient introduits chez Vitaa, son mari Hicham Bendaoud et leurs enfants Liham (12 ans), Adam (9 ans) et Noa (20 mois). 

Selon le média, les cambrioleurs étaient armés. Ils auraient pénétré dans la maison par la terrasse et auraient bousculé la chanteuse et son mari, «sous les pleurs» des enfants. Ces derniers auraient été enfermés dans une chambre. 

Enquête en cours

Avant de prendre la fuite, les malfrats auraient emporté des sacs de luxe et des bijoux.

Toujours selon les sources de Purepeople, la police, intervenue rapidement sur les lieux, se serait saisie des images des caméras de vidéosurveillance et serait déjà sur une piste.

Pour l'heure, Vitaa n'a pas donné de ses nouvelles à ses fans.

Les cambriolages chez des célébrités se multiplient. Le dernier en date avait visé l'animateur de radio et de télévision Bruno Guillon à la fin septembre.