«Subornation de témoins»

La fille de Jean-Luc Lahaye mise en examen

Covermedia

25.1.2022 - 11:31

La fille de Jean-Luc Lahaye, Margaux, a été mise en examen ce lundi (24 jan. 22). Elle est accusée de « subornation de témoins » dans le cadre de l'affaire de viols sur mineures qui pèse sur son père, révèle France Bleu.

Margaux avait été placée en garde à vue en novembre dernier, en même temps que son père et deux autres femmes, mais avait été libérée le lendemain, en raison de son état de santé.
Covermedia

Covermedia

25.1.2022 - 11:31

Comme le rappelle France Bleu, elle avait été placée en garde à vue en novembre dernier, en même temps que son père et deux autres femmes, mais avait été libérée le lendemain, en raison de son état de santé. Son père est accusé d'agressions sexuelles et de viols sur des jeunes filles mineures, entre 2013 et 2014.

Le chanteur, qui se déclare innocent, avait été placé en détention provisoire, où il se trouve toujours. Les deux autres accusées sont les mères des plaignantes, pour non-dénonciation de crime et complicité de viols sur mineurs de plus de 15 ans. Elles sont soupçonnées d'avoir encouragé leurs filles à avoir des rapports sexuels avec Jean-Luc Lahaye.

Covermedia