94e cérémonie

Lady Gaga remettra un prix aux Oscars 2022

Covermedia

4.3.2022 - 14:42

Lady Gaga sera présente aux Oscars 2022 alors que, contre toute attente, elle n'a pas été nommée. Dans un communiqué, l'Académie a annoncé qu'elle y remettra un prix.

Lady Gaga remettra un trophée lors de la 94e cérémonie des Oscars.

Covermedia

4.3.2022 - 14:42

Il était attendu que la chanteuse reçoive une nomination pour sa prestation dans House of Gucci, ayant été reconnue par tous les autres grands organismes de récompenses, mais elle était étonnamment absente de la liste dévoilée en février. Cependant, jeudi (3 mars 22), il a été annoncé qu'elle participera bien à la cérémonie, en tant que présentatrice de récompense.

Elle sera rejointe par Kevin Costner, Youn Yuh-jung, Rosie Perez, Chris Rock et Zoë Kravitz. L'Académie n'a pas annoncé les récompenses que ces stars décerneront, mais Youn Yuh-jung devrait remettre celle de la meilleure actrice dans un second rôle, ayant elle-même remporté ce prix l'année dernière pour Minari.

« Les films nous inspirent, nous divertissent et nous unissent à travers le monde, a déclaré le producteur des Oscars Will Packer dans un communiqué. C'est l'objectif précis du spectacle cette année, et nous sommes ravis d'accueillir la première partie d'une programmation stellaire rejoignant la scène des Oscars pour nous aider à célébrer le pouvoir du cinéma et à honorer les meilleurs films de l'année. »

Lady Gaga devrait également co-animer la soirée de visionnage des Oscars de l'Elton John AIDS Foundation avec Billy Porter, Eric McCormack et David Furnish.

La cérémonie sera présentée par Wanda Sykes, Amy Schumer et Regina Hall au Dolby Theatre de Los Angeles le 27 mars. D'autres personnalités pour remettre un trophée seront annoncées dans les semaines à venir.

Covermedia