Les propos chocs de Francis Lalanne au sujet d'Eriksen

La Rédaction Blue News

15.6.2021

La Rédaction Blue News

15.6.2021

Pendant que Christian Eriksen, victime d'un malaise cardiaque en plein match, se battait pour sa vie, Francis Lalanne, lui, scandalisait la toile, tenant des propos polémiques au sujet du drame.

Malaise de Christian Eriksen : Francis Lalanne dérape, la toile s’enflamme

Malaise de Christian Eriksen : Francis Lalanne dérape, la toile s’enflamme

Après le malaise de Christian Ericksen lors de l'Euro, Francis Lalanne en a profité pour faire une nouvelle sortie médiatique, qui n'est pas passée inaperçue.

15.06.2021



Alors que le milieu de l'Inter Milan était encore inconscient sur le terrain, le chanteur de 62 ans s'est empressé de commenter le drame sur son compte Twitter.

Visiblement peu touché par la scène qui se déroulait sous ses yeux, l'artiste s'est fendu d'un tweet complètement déplacé, s'attirant les foudres des internautes, indignés.

«Vaccin ? Christian Eriksen victime d’un grave malaise pendant Danemark-Finlande» a-t-il écrit sur le réseau social, déclenchant une nouvelle polémique.



Thèse complotiste

Dans ce tweet, le chanteur, qui milite depuis plusieurs mois contre le port du masque et la vaccination, laisse entendre que le vaccin anti-Covid pourrait être à l'origine du malaise du joueur. Seulement voilà, le footballeur danois n'est pas vacciné contre le Covid-19.

Si l'artiste français est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, il ferait parfois mieux de la tourner sept fois dans sa bouche avant de parler...

A noter que, cible d'injures, Francis Lalanne a depuis effacé son tweet, mais n'a pas manqué de le remplacer par un autre: