Avec la kétamine Lamar Odom est « vivant, sans drogue et heureux » après avoir découvert la kétamine

Covermedia

19.5.2021 - 11:28

Covermedia

Lamar Odom a réussi à arrêter la drogue. Comme il l'a expliqué à Good Morning America, il suit un traitement à base de kétamine pour l'aider à y parvenir.

Lamar Odom affirme que la kétamine, un analgésique, l'aide à rester loin des drogues. La star du basket-ball a évité de justesse la mort en 2015, lorsqu'il a été retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas, suite à une overdose. Il a souffert de nombreux accidents vasculaires cérébraux et a fait un arrêt cardiaque.

L'ex de Khloé Kardashian a par la suite tenté d'arrêter les drogues à plusieurs reprises, et il s'est maintenant engagé à rester sobre, gardant de la kétamine à portée de main pour l'aider à y parvenir. « Je suis allé en cure de désintoxication et j'ai fait d'autres choses, mais la kétamine est entrée dans ma vie au bon moment, a-t-il déclaré lundi à Good Morning America. Je me sens incroyablement bien... Je suis vivant. Je ne me drogue plus. Je suis heureux. »

La kétamine, qui a des effets hallucinogènes, n'a commencé à être utilisée comme moyen de traiter des problèmes de santé telles que la dépendance, la dépression et le trouble de stress post-traumatique, qu'il y a quelques années. Et la star affirme ne l'utiliser qu'à très petites doses. « Je ne me réveille pas pour chercher à prendre des rails (...) Quand Kobe (Bryant) est décédé, vous savez, pour l'ancien Lamar, ça aurait été toutes les excuses du monde pour que je me défonce, (mais) la drogue ne m'est même pas venue à l'esprit », a-t-il ajouté.

Quant à savoir s'il arrêtera un jour de prendre de la kétamine, la star de 41 ans a ses doutes. « Je ne pense pas que je vais l'arrêter, a-t-il déclaré. Je ne veux pas essayer de m'arrêter pour être un grand. Si j'ai de la grandeur en moi, je veux essayer de la faire ressortir. »

Son utilisation de la kétamine sera explorée dans le documentaire Lamar Odom Reborn, diffusé sur YouTube et MTV Live le 20 mai.