Une page se tourneLe manager historique de Britney Spears démissionne
Covermedia
6.7.2021 - 09:52
Covermedia
06.07.2021, 09:52
Covermedia
Lary Rudolph, qui était aux côtés de Britney Spears depuis près de 25 ans, a démissionné. S'il affirme être à sa disposition, il a déclaré que la volonté de la chanteuse de « prendre sa retraite » fait qu'il ne se sent plus nécessaire.
Larry Rudolph, le manager de longue date de Britney Spears, a envoyé sa démission évoquant l'intention de la star de « prendre officiellement sa retraite ». Il a ainsi annoncé son départ par le biais d'une lettre écrite à Jamie Spears, le père de la star, et à Jodi Montgomery, avocate, les deux étant les co-gérants de sa tutelle.
Dans sa lettre, celui qui a été le manager de Britney Spears pendant 25 ans, explique qu'il n'a pas communiqué avec la chanteuse en deux ans et demi, ajoutant qu'il n'a « jamais participé » à la controverse entourant la tutelle de la star, qu'elle souhaite abolir. « Cela fait deux ans et demi depuis que Britney et moi avons communiqué pour la dernière fois, et à ce moment elle m'avait informé de sa volonté de prendre une pause indéfinie. Aujourd'hui, j'ai appris qu'elle voulait officiellement prendre sa retraite. Je n'ai jamais pris part à sa tutelle ni aux opérations qui lui étaient liées, donc je ne connais pas les détails. J'ai été engagé par Britney pour l'aider dans sa carrière. Et en tant que manager, je pense que c'est dans l'intérêt de Britney que je démissionne, mes services n'étant plus requis. Acceptez cette lettre comme ma démission », a-t-il écrit.
« Je serai toujours très fier du travail accompli durant nos 25 années ensemble. Je souhaite à Britney tout ce qu'il y a de mieux au monde, et je serai là si elle a à nouveau besoin de moi, comme toujours », ajoute-t-il.
Britney Spears a récemment brisé le silence sur sa tutelle, accusant son père d'être « abusif » et de mériter la prison. « Je ne suis pas heureuse. Je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère que c'en est dingue. Je suis dépressive, je pleure tous les jours. Je ne mens pas. Je veux reprendre ma vie en main. Cela fait 13 ans. C'est assez. Cela fait tant de temps que je n'ai pas touché à mon argent. Et c'est mon vœu et mon rêve de mettre fin à ça sans être testée », avait-elle supplié au tribunal.
La démission du manager de Britney Spears survient après celle du Bessemer Trust, qui co-gérait l'aspect financier de la tutelle de la star avec Jamie Spears.