Fête des pères Le message touchant d'Anouchka Delon à son père

Covermedia

17.6.2024

Anouchka Delon a rendu hommage à Alain Delon sur Instagram pour la fête des pères le 16 juin dernier. La fille et deuxième enfant de l'acteur de 88 ans, qui souffre d'un lymphome, a posté une photo d'elle, enfant, en compagnie de son père sur une plage. On peut voir l'acteur du Guépard regardant avec un sourire sa fille, accroupie à ses côtés, tandis qu'elle observe l'horizon.

Covermedia

17.6.2024

En légende du post, Anouchka Delon a repris le refrain du tube Je sais pas (1995), de Céline Dion. Certaines paroles ne manquent pas de rappeler à la fois la proximité entre le père et sa fille, et le combat mené ces derniers mois par la fratrie Delon autour des conditions de fin de vie de l'acteur.

« Rouges colères, sombres douleurs. Je sais ces guerres, je n'ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris. On n'est pas des tendres, par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi. Je sais pas », a-t-elle écrit, avant de fêter une bonne fête à son « roi ».

De son côté, Anthony Delon, l'aîné du clan, a aussi marqué l'occasion sur les réseaux sociaux en postant une photo de lui, enfant, dans une rue aux côtés de son père, qui est vêtu d'un costume et chapeau gris. Son message, plus sobre, indique en légende : « Fête des pères » (en anglais). En Story Instagram, Anthony Delon a aussi partagé des photos en compagnie de ses filles.