«De la chance d'être en vie» Le père de Meghan Markle quitte l'hôpital après un lourd AVC

Covermedia

30.5.2022 - 10:18

Thomas Markle a annoncé au MailOnline être sorti de l'hôpital. Le père de la duchesse de Sussex y avait été transporté d'urgence le 23 mai après avoir subi un accident vasculaire cérébral «grave».

Le père de la duchesse de Sussex, Thomas Markle, est sorti de l'hôpital cinq jours après avoir subi un accident vasculaire cérébral.
Le père de la duchesse de Sussex, Thomas Markle, est sorti de l'hôpital cinq jours après avoir subi un accident vasculaire cérébral.
Covermedia

Covermedia

La semaine dernière, TMZ a rapporté que des ambulanciers paramédicaux se sont occupés de l'homme de 77 ans à son domicile de Rosarito, au Mexique, après avoir signalé avoir ressenti des symptômes ressemblant à un accident vasculaire cérébral. Il a ensuite été transféré dans un hôpital de l'autre côté de la frontière en Californie.

Peu de temps après sa sortie de l'unité de soins, samedi soir (28 mai 22), il a déclaré au MailOnline que l'AVC avait été causé par un caillot de sang sur le côté droit de son cerveau. « Je suis extrêmement reconnaissant et je sais à quel point j'ai de la chance d'être en vie, a-t-il écrit dans un message. Je tiens à remercier tout le monde, en particulier les merveilleux médecins et infirmières qui m'ont sauvé la vie. Ce sont des anges. J'ai été profondément touché par les messages d'amour que j'ai reçus du monde entier. Les gens ont été si gentils. Je ne peux pas parler pour le moment, mais je travaille dur et je remercierai tout le monde correctement quand je le pourrai. »

Le père de Meghan Markle a expliqué qu'il utilisait un tableau blanc pour écrire ses pensées alors qu'il avait du mal à parler. L'éclairagiste à la retraite a également confirmé qu'il ne se rendrait plus au Royaume-Uni cette semaine pour célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II.

Thomas Markle avait subi une opération cardiaque quelques jours avant que sa fille n'épouse le prince Harry en mai 2018 et n'avait pu se rendre à ses noces.