Prétendue coïncidence ?Le Prince Albert II sous la tente de l'Oktoberfest de Munich
klm
19.9.2023
Samedi dernier, une visite royale peu commune a eu lieu à la célèbre Oktoberfest de Munich. Le prince Albert II de Monaco a pris part à la fête bavaroise, mêlant convivialité, bière, tradition et... rencontre.
klm
19.09.2023, 14:35
klm
Albert II a été aperçu dans la célèbre tente à bière «Käfer» de la ville, peu après 20 heures, pour une soirée mémorable qui s'est prolongée jusqu'à minuit. Le prince a profité des plaisirs culinaires de la Bavière en dégustant de la bière, du vin, de l'oie et du canard.
L'organisateur de l'Oktoberfest, Michael Käfer, s'est montré enthousiaste quant à la visite du prince : «il adore la cuisine bavaroise»
Nicole Coste - Une prétendue coïncidence ?
Cependant, la soirée a été marquée par une prétendue coïncidence. Le même jour, Nicole Coste, la mère d’Alexandre Grimaldi, fils aîné du prince Albert II, était également à Munich, comme en attestent les photos qu’elle a partagées sur ses réseaux sociaux.
Actuellement en Afrique du Sud pour sa fondation, la princesse Charlène n'a pas pu participer à la fête de l'Oktoberfest cette année.
Albert II : «C'est la plus belle fête du monde»
Pour le prince Albert II, cette tradition reste néanmoins une période importante : «C'est la plus belle fête du monde», a-t-il déclaré lors d'une interview avec RTL.
L'Oktoberfest de Munich continue d'attirer des personnalités du monde entier, créant ainsi des moments inattendus. La fête, avec sa bière et son ambiance chaleureuse, continue de séduire les visiteurs du monde entier, y compris les membres de la royauté.