Il se sent bien seul

Le prince Albert se languit de Charlene

Covermedia

8.9.2021 - 14:56

Covermedia

8.9.2021 - 14:56

Le prince Albert est occupé avec la rentrée de ses jumeaux, mais il n'oublie pas sa femme Charlene, toujours bloquée en Afrique du Sud. Et comme il l'a expliqué à People, elle lui manque beaucoup !

Le prince Albert II de Monaco vient tout juste d'accompagner ses jumeaux pour leur première rentrée en primaire, mais l'absence de sa femme, la princesse Charlene, se fait cruellement ressentir. Cette dernière est en effet bloquée depuis plusieurs mois en Afrique du Sud, ne pouvant prendre l'avion après avoir subi une opération de la sphère ORL.

Alors qu'il pensait qu'elle allait mieux et rentrerait plus tôt que prévu, la princesse a récemment fait un malaise et dû être hospitalisée. De quoi assombrir l'humeur du prince, qui se languit de sa femme.



« J’ai hâte que Charlene revienne. J’ai hâte qu’elle revienne parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie de Monaco. J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec différentes choses, comme elle l’a fait auparavant, parce que c’est un travail d’équipe. Quand un membre de l’équipe est absent, c’est beaucoup plus difficile », a-t-il révélé à People.

Les jumeaux du couple, le prince Jacques et la princesse Gabriella, semblent en effet plein de vie. Ce qui permet sans doute au prince Albert II de garder un peu de légèreté malgré la situation. « En plus, ils commencent à me battre sur l'iPad, il faut que je fasse attention », plaisante-t-il.

La jeune génération semble s'apprêter à prendre la relève !

Covermedia